Skip to main content

Ibis Styles Singapore On Macpherson

L'ibis Styles Singapore on MacPherson est stratégiquement situé au 401 Macpherson Rd. Hôtel idéal pour les voyageurs d'affaires ou de loisirs. Il propose des chambres simples, doubles, jumelles, triples, familiales et communicantes. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'une salle de sport moderne. Accès facile aux stations de train MRT à proximité. À 20 minutes en voiture de l'aéroport de Changi. Restaurant et bar sur place au bord de la piscine (possibilité de restauration dans les chambres). Buanderie en libre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Chambre individuelle à partir de : €98
Chambre double à partir de : €102

Stratégiquement situé à l’angle de Macpherson et d’Aljunied Road, l’Ibis Styles Singapore On Macpherson est complété par le centre commercial Macpherson Mall, qui fait partie du complexe hôtelier. Il dispose d’une piscine extérieure et offre un accès WiFi gratuit dans tout l’établissement.

Située dans le centre-est de Singapour, la propriété se trouve à 1,1 km de Geylang Serai Malay Village et à 20 minutes de route de l’aéroport de Changi.

Élégamment meublée, chaque chambre climatisée est dotée de parquet, d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort et d’un matelas ultra-confortable avec des oreillers moelleux. La salle de bains attenante comprend une douche à effet de pluie.

Vous pourrez déguster une savoureuse sélection de plats internationaux et asiatiques au restaurant Chat & Chow Poolside Cafe. Un centre de remise en forme bien équipé est également disponible. Le personnel amical peut vous aider à organiser des visites touristiques.

Skip to main content

Ibis Styles Singapore On Macpherson

ibis Styles Singapore on MacPherson is strategically located at 401 Macpherson Rd. Ideal hotel for business or leisure travellers. It features single, queen, twin, triple, family and interconnecting room types. The hotel is complemented with an outdoor swimming pool & modern gym. Easy access to MRT train stations nearby. 20mins drive from Changi Airport. In house restaurant & bar by the pool side (in-room dining available). Self-serviced laundry facility 24/7.

Single room from: €98
Double room from: €102

Strategically located at the corner of Macpherson and Aljunied Road, Ibis Styles Singapore On Macpherson is complemented by the Macpherson Mall as part of the hotel complex. It boasts an outdoor swimming pool and provides free WiFi access throughout the property.

Situated in the central-east of Singapore, the property is 1.1 km from Geylang Serai Malay Village and conveniently a 20-minute drive from Changi Airport.

Stylishly furnished, each air-conditioned guest room features parquet flooring, a flat-screen TV, a safety deposit box and ultra-comfortable mattress with fluffy pillows. The en suite bathroom includes a rain shower facility.

Guests can enjoy a tasty selection of international and Asian dishes at Chat & Chow Poolside Cafe restaurant. A well-equipped fitness centre is also available. The friendly staff can assist with sightseeing tips and arrangements.